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bienfaits, conditions et alterations
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bienfaits, conditions et alterations
comme precisé dans le titre je vais essayer de distinguer tout ca et de les decrire.
bien sur comme d'habitude il en manquera surement et il ne faudra pas hesiter a completer pour que j'inclus aux tableaux.
Les bienfaits:
les bienfait sont les efets positif et bonus que les personnages et alliers peuvent beneficier temporairement suite a l'activation de certaines competences entre autre.
la plupart des bienfaits se cumulent dans le temps exepter pouvoir.
Les altérations:
les altérations sont les effets negatifs que le personnage peut infliger ou se voir infliger par l'intermediaire de certaines competences.
tout comme les bienfait certaines altérations se cumules soit en temps soit en intensité.
viens s'ajouté a cette liste une alteration specifique au donjon fractales des brumes:
l'agonie ne peut pas etre dissipé comme les autres altérations mais l'effet peut etre atenué grace a l'infusion +1 d'infusion diminue de 10% la dégénération.
je ferais un post concernat les infusions
Les conditions (état):
les conditons sont les effets qui entravent les actions de l'adversaire que se soit les deplacements ou les attaques.
on pourrait les comparer aux contrôle de foule de certains MMO.
voila pour commencer ;)
bien sur comme d'habitude il en manquera surement et il ne faudra pas hesiter a completer pour que j'inclus aux tableaux.
Les bienfaits:
les bienfait sont les efets positif et bonus que les personnages et alliers peuvent beneficier temporairement suite a l'activation de certaines competences entre autre.
la plupart des bienfaits se cumulent dans le temps exepter pouvoir.
Égide | Bloque l’attaque suivante. | |
Fureur | Augmente les chances de coup critique de 20%. | |
Pouvoir | Augmente les dégâts infligés. | |
Protection | Réduit de 33% les dégâts subis. | |
Régénération | Régénération de la santé. | |
Représailles | Renvoie un tiers des dégâts subis à l’assaillant. | |
Rapidité | Augmente la vitesse de déplacement de 33%. | |
Vigueur | Accélère la régénération de l’endurance. |
Les altérations:
les altérations sont les effets negatifs que le personnage peut infliger ou se voir infliger par l'intermediaire de certaines competences.
tout comme les bienfait certaines altérations se cumules soit en temps soit en intensité.
Saignement | Cumulable - Intensité | Provoque une dégénération de la santé. | |
Aveuglement | Non cumulable | L’attaque suivante rate. | |
Brûlure | Cumulable - Durée | Provoque une dégénération de la santé. | |
Givre | Cumulable - Durée | La vitesse de déplacement diminue de 66%. Le temps de rechargement des sorts augmente de 66%. | |
Confusion | Cumulable - Intensité | Inflige des dégâts chaque fois qu’une compétence est utilisée. | |
Infirmité | Cumulable - Durée | Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | |
Peur | Non cumulable | Fuit dans la direction opposée. | |
Immobilisation | Cumulable - Durée | Diminue la vitesse de déplacement de 100%. Empêche l’évitement. | |
Empoisonnement | Cumulable - Durée | Provoque une dégénération de la santé. Réduit les soins prodigués de 33%. | |
Vulnérabilité | Cumulable - Intensité | Diminue le montant d’armure. | |
Faiblesse | Cumulable - Durée | Diminue les dégâts infligés de 50%. Ralentit la régénération de l’endurance |
Agonie infigés a partir lvl10 du donjon, dégénération santé 12%/sec pendant 4sec
l'agonie ne peut pas etre dissipé comme les autres altérations mais l'effet peut etre atenué grace a l'infusion +1 d'infusion diminue de 10% la dégénération.
je ferais un post concernat les infusions
Les conditions (état):
les conditons sont les effets qui entravent les actions de l'adversaire que se soit les deplacements ou les attaques.
on pourrait les comparer aux contrôle de foule de certains MMO.
Stupeur | Interruption. Empêche la cible d’utiliser ses compétences. | |
Étourdissement | Interruption et immobilisation. Empêche la cible d’agir. | |
Projection | Interruption. Projette la cible en avant. | |
Renversement | Interruption. Renverse la cible par terre. Empêche la cible de bouger et d’utiliser ses compétences. | |
Lancement | Interruption. Jette la cible dans les airs. | |
Couler | Effet sous-marin. Force la cible à s’éloigner de la surface. | |
Flotter | Effet sous-marin. Force la cible à se rapprocher de la surface |
Dernière édition par Eol (xhar) le Mer 19 Déc - 13:03, édité 5 fois
Eol (xhar)- Leader
- Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 48
Re: bienfaits, conditions et alterations
merci et bon boulot Éöl j'ai comprit des truc que j'ignorais
straz- Disciple
- Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : québec
Re: bienfaits, conditions et alterations
salut,
suite a certaines constatations hier soir j'ai rééditer mon post d'origine pour modifier les information érronées et l'ai complété.
j'espere les infos de bases n'ont pas eu le temps d'etre trop prise au pied de la lettre
suite a certaines constatations hier soir j'ai rééditer mon post d'origine pour modifier les information érronées et l'ai complété.
j'espere les infos de bases n'ont pas eu le temps d'etre trop prise au pied de la lettre
Eol (xhar)- Leader
- Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 48
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